Mode & Beauté Le look de la semaine : Florence Welch lors de son concert à l'O2 Arena de Londres

CoverMedia

23.11.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Florence Welch a de nouveau époustouflé son public et le monde de la mode avec ses tenues de scène lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Retour sur une collab avec Gucci qui dure depuis 2011.

Florence Welch, la chanteuse de Florence and the Machine, a de nouveau donné un show magnifique à l’O2 Arena de Londres. Et ses tenues de scène ont contribué à renforcer la légende de la musicienne comme grande influenceuse de mode.

Depuis ses débuts avec le groupe en 2007, Florence Welch s’est fait remarquer par son style vestimentaire très personnel. Fan de rétro, elle n’hésite pas à jouer de l’extravagance façon star à Las Vegas quand cela l’amuse.

Lors du concert du 21 novembre à l’Arena, elle a bluffé l’assistance en apparaissant dans une robe en mousseline de soie orangée, dont la transparence ne cachait rien des dessous pailletés qu’elle portait avec assurance.

La rousse flamboyante est depuis 2016 l’égérie de la maison Gucci pour sa gamme en joaillerie et horlogerie. Mais, depuis plusieurs années déjà elle doit ses tenues sur scène (et hors scène, parfois) au styliste de la maison, Alessandro Michele. Ce fut le cas pour la tournée 2016 « How Beautiful », avec des tenues bohèmes et colorées, issues des collections Gucci.

Lors d’un passage sur scène à San Francisco au mois d’août, Florence a séduit avec une longue robe transparente de style vintage 1900 couleur menthe à l’eau.

Retour à la page d'accueil