Le look de la semaine : Kate Middleton

CoverMedia

11.12.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Le look de Kate Middleton est bien celui d’une princesse ! Et pas n’importe laquelle, car elle se glisse avec bonheur dans les pas de Diana.

Kate Middleton aime jouer les princesses de charme et n’hésite pas, pour cela, à emprunter à la princesse Diana, la belle-mère qu’elle n’a pas connue, quelques bijoux qu’affectionnait la mère des princes William et Harry.

La duchesse de Cambridge est apparue somptueuse à la réception diplomatique (une des plus huppées) organisée chaque année par la reine Elizabeth II au palais de Buckingham. Le 4 décembre, elle est arrivée, tout sourire, avec le prince William drapée dans une robe ivoire parsemée de cristaux, au léger décolleté et manches ballons, dessinée par la styliste Jenny Packham. Kate Middleton portait les cheveux relevés en un chignon sophistiqué, et, pour magnifier l’ensemble, elle affichait sa tiare favorite, celle qui a appartenu à Lady Diana, et, pour l’accompagner, des boucles d’or en perle. Notons que pour rendre sa tenue inimitable, la femme du prince William avait épinglé sur sa robe l’insigne du Royal Order.

Pendant ce temps, sa belle-sœur, la duchesse de Sussex Meghan et le prince Harry représentaient la Couronne lors d’un concert de Noël en faveur d’une association qui œuvre pour l’enfance en Ouganda. Leurs tenues étaient bien moins formelles !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia