Mode & Beauté

Le look de la semaine : Taylor Swift aux American Music Awards dans sa mini robe Balmain

CoverMedia

12.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Taylor Swift, tout en Balmain par Olivier Rousteing, a mis le feu au tapis rouge des American Music Awards, le 9 octobre. Et cela mérite le titre de look de la semaine.

Le look de la semaine est incontestablement celui de Taylor Swift, qui a bouleversé ses habitudes en se présentant sur le tapis rouge des American Music Awards dans une tenue tout aussi flashy que sexy, signée Balmain.

Mini-robe argent façon boule à facettes hologopraphée, cuissardes assorties à talons pointus et boucles d’oreilles rectangulaires que révélait un « simple » chignon... Taylor Swift resplendissait de mille feux dans le costume de femme stellaire que lui avait taillé Olivier Rousteing.

La plus belle pour aller danser au bal disco, Taylor Swift rompt ainsi avec l’image plus calme qu’elle arborait jusqu’ici, même si la star avait déjà fait confiance à Balmain au printemps 2017.

Ce nouveau look de la chanteuse de 28 ans, qui révèle un côté inconnu de sa personnalité, correspond-il au changement de position de la citoyenne Taylor Swift. Pour la première fois, cette semaine, Taylor Swift a annoncé son soutien au camp Démocrate, expliquant pourquoi elle ne se retrouvait pas dans les positions misogynes et sexistes de certains Républicains. Jusqu’à présent, la jeune femme qui aimait les tenues mignonnes un peu folk s’était abstenue de soutenir un camp plutôt qu’un autre mais invitait à aller voter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia