Mode & Beauté Le look de la semaine : Uma Thurman aux British Fashion Awards

CoverMedia

14.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Elles s’étaient toutes mises sur leur 31, les invitées des British Fashion Awards. Mais nous, c’est le look d’Uma Thurman que l’on préfère.

Toutes les stars de la soirée des British Fashion Awards au Royal Albert Hall avaient fait ce qu’il fallait pour être remarquées cette semaine : tenue dénudant en partie le corps, tenue transparente, costume pantalon rose shocking, rouge ou noir très larges, strass et plumes d’autruche, du long, du très court, de la couleur vive, du rose, du doré. Et du noir, avec dans les plus belles prestations Meghan Markle et son baby bump discrètement lové à l’intérieur d’une longue robe de velours one shoulder, pour attirer l’œil sur le haut du corps, ou Victoria Beckham, dans une robe large, épaule nue, simple et efficace.

Mais c’est encore Uma Thurman qui réussit à combiner simplicité de la forme et magnificence des détails, et emporte notre adhésion inconditionnelle. L’actrice portait une longue robe noire en velours, droite, marquée à la taille par une ceinture de soie. Les manches 7/8e dévoilaient les avant-bras (et des ongles french manucure, en écho à un maquillage nude parfait). L’encolure bateau était sobre, mais… deux sublimes empiècements asymétriques de bouquets de fleurs en cristaux Swarovski rendaient la robe extrêmement précieuse.

Uma Thurman s’était contentée de relever une partie de ses cheveux en une queue de cheval pendant que le reste de sa chevelure tombait dans le dos. Ses petits pendants d’oreille en diamants ne concurrençaient pas les bouquets floraux et ses sandales transparentes à très hauts talons renforçaient l’idée que seule comptait la robe. Une idée fausse, bien sûr, puisque c’est bien la reine de Kill Bill qui marquait la soirée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia