(Cover) - FR Beauty - Cette année, sur les nombreux défilés des Fashion Week, on a pu voir des coiffures qui donnent un effet « bed hair », « du matin à la sortie du lit ». Bien que ce look donne l’impression de ne pas avoir fait grand-chose hormis s’être roulée dans son lit, il faut en fait procéder à certaines étapes pour s’approprier ce style. Aujourd’hui on vous donne des conseils pour un effet « hair » 100% réussi.
Karen Thomson explique à Cover Media : « Ma méthode favorite pour avoir un effet « saut du lit » parfait, qui est super facile et rapide est de se coucher avec des tresses. Une fois levée, il ne reste plus qu’à vous détresser les cheveux, pour plus de volume ajoutez un coup de spray fixatif et le tour est joué. »
Il est également possible d’utiliser un fer à boucler pour des ondulations parfaites, le spray en touche finale donnera l’effet « en bataille » souhaité.
« Ce style est parfait à n’importe quel moment de l’année. » a expliqué Ross Charles, directeur de Ross Charles Hairdressing. Il a ajouté : « Le spray est parfait pour apporter la touche "cheveux en bataille" souhaitée, et je conseille de l’appliquer sous la chevelure pour encore plus de volume. Le crêpage après s’être ondulé les cheveux est également une méthode idéale. Le peigne à grandes dents sera un outil parfait pour s’approprier ce look. »
Il est aussi important d’utiliser les bons outils pour un look réussi : le peigne sera l’outil parfait pour produire cet effet.
Selon Leah Durrant, directrice Leah Durrant Hair Salon & Beauty, une brosse spécialement utilisée pour le crêpage donnera des résultats au top.
« Utilisez le peigne à crêper sur le dessus de votre crâne, en poussant fermement les cheveux vers le crâne en un seul feste. Une fois que vous avez atteint la forme désirée, et la hauteur voulue, soyez sûre d’égaliser le dessus de votre chevelue, afin de cacher le crêpage., et finissez avec une touche de spray fixatif pour faire tenir le tout. »
Pour celles qui ne possèdent pas de peigne à crêper, Dylan Brittain, directeur de Rainbow Room George Square conseille une brosse simple mais qui selon lui peut causer plus de volume qu’avec le peigne. Il a ajouté : « La brosse normale peut être utilisée de la même façon qu’un peigne à crêper, mais elle peut compresser plus la chevelure, plus rapidement, ce qui créé plus de volume. Il est possible aussi d’appliquer un spray au sel sur cheveux humides, en évitant les racines puis de laisser le tout sécher naturellement pour un look encore plus naturel. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes