Le look Taylor Swift : décryptage

CoverMedia

1.12.2017 - 14:28

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Taylor Swift n'est pas qu'une incroyable chanteuse, c'est aussi une icône, et question mode, elle ne déçoit jamais. Partons à la découverte des différents looks de la chanteuse.

Commençons par le plus récent, les photos promotionnelles de Reputations, son prochain album. Sur une photo, on la voit, accroupie, portant des bottes en daim noires, talons aiguille, montant jusqu'aux cuisses. Un accessoire sexy et ravageur, qu'elle contrebalance avec une moue innocente et une cape aux manches très évasées. On adore ! Côté accessoires, Taylor Swift étant surnommée le serpent par ses détracteurs (un surnom qu'elle assume parfaitement au vu de son nouveau clip), il est bien entendu parfait d'accorder ses vêtements avec une bague en forme de serpent, incrustée de pierres.

Si vous voulez imiter son look de badass torturée qu'elle arbore sur la pochette de Reputation, mais sans avoir à payer 400$ pour un pull de créateur, prenez un vieux sweat gris, faites des trous, et recousez les avec du fil. Pas compliqué, et c'est écolo de recycler ses vieilles nipes !

Dans une autre session, beaucoup plus ancienne, on la voit porter une parka militaire (motif camouflage), customisée avec pas mal de patchs et autres badges. On peut en acheter des déjà customisées, mais le DIY est si tendance (et beaucoup plus cool) !

Pour un look sexy et classe, tentez le choker avec une robe panthère !

Pour l'été (si vous vivez dans une partie du monde où il commence, où si vous partez en vacances), vous pouvez toujours opter pour une simple robe à fleurs, à assortir avec de larges lunettes de soleil.

Bref, chez Taytay, il y en a pour tous les goûts, et il est possible de l'imiter sans se ruiner ! Alors pourquoi se priver ?

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia