Mode & Beauté Le maquillage d’Emily Blunt à la première de Mary Poppins

CoverMedia

24.12.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Jenn Streicher, la maquilleuse d’Emily Blunt, a fait des merveilles pour le maquillage de la star lors de la première du film Le Retour de Mary Poppins. Dans une discussion avec Cover Media, elle a expliqué comment elle avait travaillé.

Emily Blunt était parfaite quand elle est apparue pour la première londonienne de son nouveau film, Le Retour de Mary Poppins, qui sera à coup sûr le film de Noël 2018. L’artiste maquilleuse Jenn Streicher a travaillé avec Chantecaille pour créer le look beauté d’Emily. Elle a partagé avec nous tous les détails dans une conversation avec Cover Media.

« Je voulais créer un look monochromatique chaleureux avec des tons roses, qui ont renforcé son visage et la couleur de ses yeux et ont apporté un complément à sa superbe robe bleu royal de Schiaparelli », explique-t-elle à Cover Media.

Peau :

Pour combattre le jet lag, Emily a porté Gold Eye Recovery Masks pendant sa sieste. Jenn Streicher a ensuite préparé sa peau avec Magnolia, Jasmine and Lily Healing Emulsion, un soin calmant et hydratant, puis elle a illuminé et rafraîchi la partie sous les yeux avec le roll on Nano Gold Energizing Eye Serum. Vous pouvez aussi utiliser Rose Deep Hydrating Face Cream, de Fresh, et Liquid Gold Firming Eye Cream d’Alpha-H.

Visage :

Jenn Streicher a mélangé deux nuances de couleur du fond de teint Future Skin (Chantecaille) pour une teinte parfaite, ivoire et porcelaine. Pour raviver le teint sous les yeux et supprimer toute rougeur autour du nez d’Emily, elle a appliqué le Stylo de Camouflage # 2 et, sur les pommettes Cheek Gelée dans le ton Happy, un rose doux. Elle a insisté sur les pommettes avec Philanthropy Cheek Shade in Emotion, un corail doré. Vous pouvez essayer le fond de teint longue tenue de Bobbi Brown, avec le correcteur Magic Away Liquid, de Charlotte Tilbury. Et pour ajouter un peu de blush, prenez l’iconique Cloud Paint Blush in Puf de Glossier.

Yeux :

Jenn Streicher a utilisé, chez Chantecaille, Lip Veil d’une manière totalement nouvelle. Elle a mélangé l’hydratant dans sa nouvelle couleur nude Honeypot avec Mermaid Eye Color in Starfish, un mauve chaud. « C’était le truc pour créer un regard monochrome. J’ai voulu que les yeux et les lèvres aient la même ombre avec juste un nuage de couleur sur les deux », nous a-t-elle dit. Ensuite, elle a appliqué plusieurs couches de Faux Cils Longest Lash Mascara sur les cils d’Emily. Pour finir les yeux, elle a utilisé Full Brow Gel, en brun, pour brosser et mettre en place les sourcils de la star.

Lèvres : Pour compléter le look d’Emily, Jenn Streicher a appliqué Lip Veil, dans la teinte Honeypot, et après l’avoir étalé directement sur les lèvres, elle a ensuite utilisé son doigt pour tamponner un peu plus de couleur pour un effet coloré et flou. Le classique Velvet Teddy de MACmat est d’une teinte similaire.

Retour à la page d'accueil