(Cover) - FR Fashion & Star Style - Chris Brown est chanteur, tout le monde le sait. Chris Brown est aussi un compagnon violent, comme s’en souviendront encore longtemps Rihanna et ses fans. Mais Chris Brown, c’est aussi un homme d’affaires intraitable qui gère avec succès sa marque de vêtements, Black Pyramid. Une marque street wear distribuée principalement sur le net, qui permet au chanteur de poursuivre une carrière dans la création entamée dès 2002, époque à laquelle il vendait ses collections avec sa tante, dans le garage de cette dernière. Alors âgé de 13 ans, le petit Chris Brown a pris du grade depuis, et Black Pyramid s’est fait un nom autour du monde, ouvrant ça et là des boutiques éphémères dans différentes villes.
Si aujourd’hui sa marque rapporte une belle rente au chanteur irascible, c’est parce qu’il sait toucher le cœur de ses fans – masculins et féminins – en leur proposant des collections sportswear, très graphiques, mais qui s’autorisent surtout à déborder sur le street en transformant Black Pyramid en marque lifestyle très pointue. Il suffit de jeter un œil à son Summer Look Book pour comprendre que Chris Brown a bien saisi les envies et la personnalité de ses clients. Colorés, pop et ensoleillés, ses modèles font mouche et réussissent à accompagner journée et soirées avec la même oisiveté sérieuse.
Alors que d’autres ont l’air de prendre leur aventure dans la mode à la légère, Chris Brown s’est toujours donné la peine d’affirmer un vrai parti pris, qui lui ressemble, et qu’il continue de porter avec beaucoup de sérieux et le respect de ses fans en ligne de mire !
Cover Media
Retour à la page d'accueil