Mode & Beauté Le travail de Natalie Portman avec Dior lui a donné envie de porter davantage du rouge à lèvres

CoverMedia

1.4.2019 - 17:27

Vanity Fair Oscars Party - Arrivals

Featuring: Natalie Portman
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscars Party - Arrivals Featuring: Natalie Portman Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Natalie Portman adore travailler pour Dior. Elle avoue qu’elle a appris la confiance en soi que peut apporter un rouge à lèvres et qu’elle voue une grande admiration à la styliste Maria Grazia Chiuri, qui l’habille aussi pour les grandes occasions.

L’actrice Black Swan, Natalie Portman, est ambassadrice de la marque Dior depuis 2010 et depuis, elle a participé à des campagnes publicitaires pour des produits de parfumerie et de beauté.

Natalie Portman a noué de solides relations avec la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, qui est la première femme à avoir dirigé l’entreprise lorsqu’elle a été nommée en 2016.

La comédienne, qui a 37 ans, a expliqué dans une interview avec Vogue Australia qu’elle appréciait les messages d’empowerment auprès des femmes que délivre la styliste italienne. « J’ai presque pleuré quand j’ai vu (Maria) proposer des chaussures plates pour des défilés couture. Cela m’a scotchée. Elle est incroyable et c’est vraiment amusant de travailler avec elle. Cela m’a aussi obligé à porter du rouge à lèvres beaucoup plus que dans ma vie réelle. Je ne me maquille pas normalement, mais chaque fois que je me sens audacieuse, que j’ai envie d’obtenir quelque chose et que dois aller le chercher, maintenant, je mets du rouge à lèvres et je suis prête », a-t-elle raconté au magazine.

Natalie a poursuivi en expliquant qu'elle était impressionnée par la manière dont les créations de Maria ont déclenché des discussions sur le féminisme, en particulier des pièces comme le t-shirt de sa première collection où figurait le slogan « Nous devrions tous être féministes » –le titre de l’essai d’Adichie Chimamanda Ngozi (2014).

Natalie Portman aime aussi porter les vêtements de haute couture de la créatrice lors d’événements publics. « C’est fantastique d’être habillée par Maria Grazia Chiuri quand je marche sur un tapis rouge. J’ai l’impression qu’une femme sait ce qu’une autre femme veut porter. Et chaque fois que je porte ces robes, je me sens exactement comme je veux être », précise l’actrice.

Natalie a ajouté que l’une de ses collaborations préférées avec Dior était le visage du parfum Miss Dior, car elle aimait pouvoir rencontrer le parfumeur François Demachy et tout apprendre sur la création de ce parfum. « J’ai eu des expériences incroyables et je suis un peu obsédée par les fleurs et les parfums, alors visiter la roseraie de Grasse, rencontrer le nez François Demachy et voir comment se crée un parfum, c’était le rêve absolu ! »

Retour à la page d'accueil