Les conseils de la coiffeuse Tina Outen

CoverMedia

4.10.2017 - 12:50

Mandatory Credit: Photo by Mari Barlow/Mood Board/REX/Shutterstock (1297099a) MODEL RELEASED Woman combing long brown hair, rear view Hair Style When: 15 Jun 2010 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Tina Outen est très réputée dans le monde de la coiffure et travaille pour des créateurs comme Phillipp Plein, Antonio Berardi et Paul Smith. Si elle passe le Mois de la mode à mettre sa magie au service des cheveux des mannequins, elle affirme néanmoins que pour avoir de beaux cheveux, il faut plus que des produis de coiffure et un bon coiffeur.

Il faut nourrir ses cheveux avec des soins réguliers et bien manger également. « Les soins sont la clé, surtout avec les mois froids où les cheveux se battent contre le chauffage et le mauvais temps, a révélé Tina Outen à Cover Media. Bien manger est aussi la clé. Si vous être saine à l’intérieur, vous serez saine à l’extérieur. » Les avocats sont l’un des meilleurs aliments selon Tina Outen, et elle suggère également l’huile de poisson et les aliments riches en vitamine E.

En ce qui concerne les produits qu’elle aime le plus utiliser, la coiffeuse reste fidèle à sa marque favorite, Bumble & Bumble. « Je ne peux littéralement pas vivre sans Hairdressers Invisible Oil Dry Oil Finishing Spray de Bumble & Bumble en salon, a-t-elle partagé. Et Don’t Blow it de Bumble & Bumble, qui renforce la texture et le corps pour un look séché à l’air libre. Je l’utilise tous les jours. » Dry Texture Spray de Moroccanoil et Diamond Oil High Shine Airy Mist de Redken sont aussi de super alternatives.

Par ailleurs, Tina Outen explique qu’il ne faut pas s’inquiéter à cause des erreurs commises sur les cheveux, car souvent les choses qui tournent mal peuvent en réalité être la réalisation d’un look original et intéressant. « J’aime bien les erreurs !, a-t-elle affirmé en souriant. La façon dont les gens se perçoivent ne représente pas souvent la façon dont les autres les voient, c’est donc intéressant de voir une frange trop courte, des cheveux trop longs ou une couleur trop sombre, un blond trop jaune ou trop cendré. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia