(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pour Dascha Polanco, les diktats de la mode sont faits pour être brisés. La star d'Orange Is the New Black a des courbes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en avant, que ce soit dans un costume d'homme porté simplement avec un soutien-gorge sous la veste lors des Screen Actors Guild Awards en 2017 ou bien avec une robe fleurie one-shoulder lors des récents Fragrance Awards.
Pour elle, l'essentielle est la façon dont elle se sent dans les vêtements et c'est tout ce qui devrait importer. « Je casse les règles tout le temps, a-t-elle confié à Mic.com. Si vous vous sentez à l'aise dans une tenue, vous êtes plus en confiance et si c'est ce que vous voulez porter, alors pour moi, c'est la seule référence qui vaille. Vous savez, plein de fois les gens ont critiqué ce que je portais, ou n'ont pas aimé, ou ont même détesté, mais au final, ce sont les pièces dans lesquelles je me sentais le plus en confiance. »
Elle ajoute également que les marques, les blogs et les réseaux sociaux ne devraient pas dicter aux autres ce qu'ils doivent porter. Elle encourage ses fans à penser à eux d'abord quand il s'agit de choisir une tenue, et surtout, de s'accepter tels qu'ils sont, peu importe leur origine.. « Je me souviens d'un temps où avoir des courbes généreuses n'était pas tendance. Maintenant c'est une toute autre histoire. Les gens embrassent plus les courbes. Vous savez, en tant que Latina, je ne vais pas lutter contre ce que je suis. Je travaille pour aimer qui je suis, aimer ces attributs, aimer le fait que j'ai différentes racines qui forment une belle combinaison », a-t-elle ajouté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil