Mode & Beauté Les Skechers de Britney Spears reviennent !

CoverMedia

16.6.2019 - 13:07

When: 23 Apr 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 23 Apr 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Britney Spears a été l’égérie de la marque de sneakers Skechers en 1999. La maison a décidé de ressortir l’iconique chaussure que la chanteuse portait alors, pour les 25 ans de son lancement.

Si vous étiez ado à la fin des années 90, vous n’avez pas pu passer à côté de la marque de baskets Skechers. Britney Spears en était l’égérie en 1999 et a rendu les sneakers iconiques en les portant. Avec le revival de cette décennie sur tous les podiums et dans la rue, la marque a décidé de relancer la machine en ressortant la fameuse Skechers Energy, célébrant ainsi ses 25 ans d'existence.

Les nostalgiques de la basket à grosse semelle peuvent désormais se procurer trois nouveaux modèles en édition limitée, dont la classique blanche et argentée avec le logo Skechers des années 90. « Quand nous avons regardé nos 27 années d’archives, la Skechers Energy reste celle qui nous a aidé à définir notre marque, a déclaré dans un communiqué le président de l’entreprise, Michael Greenberg. Avec Britney Spears comme égérie pour le lancement de la Skechers Energy, c’est devenu notre premier succès massif et ça nous a aidé à faire connaître la marque dans le monde entier. Nous adorons le fait que le design de la Skechers est maintenant partout dans l’industrie du footwear, et nous sommes donc très excités par notre collection Skechers D’Lites. Cet anniversaire est une parfaite opportunité pour réintroduire les anciens et nouveaux fans de Skechers dans le style par lequel tout a commencé. »

Ce lancement de la Skechers Energy n’est que le début d’une période de revival pour la marque, qui proposera une extension de la collection avec d’autres couleurs tout au long de l’année. Les chaussures sont déjà disponibles chez tous les revendeurs Skechers et sur le site de la marque. La Skechers Energy reste le best-seller de l’entreprise, avec 100 millions de paires vendues à travers le monde à ce jour selon les estimations.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia