Mode & Beauté Les tendances beauté de la London Fashion Week

CoverMedia

27.2.2019 - 15:40

Source: Covermedia

Voici trois tendances maquillages vues sur les podiums de la London Fashion Week. Nous vous expliquons comment les reproduire et quels produits utiliser.

La Fashion Week de Londres vient de se terminer. Et alors qu'elle bat son plein à Paris, nous certains looks que nous avons vus sur les podiums londoniens nous trottent toujours dans la tête.

Et heureusement pour nous, pas besoin d’attendre l’automne pour les adopter, contrairement aux vêtements !

Voici notre sélection des plus beaux maquillages que nous avons vus dans la capitale britannique.

Couleur décontractée

Niamh Quinn a été chargée de réaliser la mise en beauté des mannequins de Rejina Pyo, créant un look automne/hiver 19 décontracté et coloré grâce à la marque Lord & Berry.

« (Je me suis inspirée) de Paloma Picasso et de Madonna lorsqu’elles sortaient avec Warhol à New York dans les années 80, nous a-t-elle expliqué. Paloma n'est jamais sortie sans son rouge à lèvres et Madonna portait si bien la couleur sur ses yeux, alors j'ai simplifié ces looks pour les adapter à la femme Rejina, confiante et élégante avec une touche de différence. »

La maquilleuse a commencé par détailler le maquillage des lèvres : « Pour la lèvre, le but était d'obtenir une texture intense, presque velours, c'est pourquoi nous avons utilisé le rouge à lèvres Vogue Lipstick dans la teinte China Red, superposé à la nuance Natural Taupe du Strip Kit Medium Blonde. »

Pour les ombres à paupières vertes, une légère couche de Stardust en Gold/Green a été utilisée, la couleur remontant presque jusqu’au niveau des sourcils. Pour les paupières bleutées, c'est l'ombre Stardust dans la teinté Aqua qui a été appliquée, avec une touche de Seta dans la teinte Snow par dessus pour la rendre légèrement plus pâle.

Crinière façon années 60

Du volume, du volume et encore du volume ! Cela semblait être la devise du défilé Ashish, où les mannequins ont arboré des coiffures imposantes tout droit sorties des années 60. Le coiffeur Sam McKnight a conçu ces looks qui se mariaient parfaitement aux vêtements paillettés du créateur. Le coiffeur a joué l'audace en créant des coiffures super volumineuses ornées d’épingles à cheveux extrêmement embellies. Pour reproduire ces coiffures, il vous faudra du crêpage en veux-tu en voilà et une énorme quantité de laque.

Ombre à paupières graphique

Erdem nous a offert un eye-liner noir graphique correspondant à sa collection dark romance. Le look a été créé par la maquilleuse de NARS, Val Garland. On y a retrouvé, encore une fois, la mode des années 60, mais la maquilleuse a repoussé les limites de l'oeil de chat, choisissant de recouvrir l'intégralité de la paupière de noir. Un maquillage qui n'est pas pour les timides ! Heureusement, il est facilement adaptable à un look plus quotidien.

Retour à la page d'accueil