Noir et blanc: si elle avait arboré une robe à petits pois et sans manches deux jours plus tôt, elle avait opté pour des petits carrés comme motif ce 14 novembre.
Keystone
Le pastel au rendez-vous: la reine d'Espagne avait mis la mode française à l'honneur, arborant cette robe vert menthe signée Nina Ricci...
Getty Images
...puis cette robe organza rose poudré semi-transparente, un modèle de la griffe parisienne Maje.
Getty Images
Pour une touche décontractée pour une balade dans les rues de Cuba ce 12 novembre, Letizia a osé les espadrilles pour accessoiriser sa robe ivoire brodée et évasée vers le bas.
Getty Images
On l'a également aperçue dans cette robe à petits pois et longueur midi le même jour.
Getty Images
Troisième tenue en ce 12 novembre: à l'occasion de la visite de l’exposition «España y Cuba: Contigo en la distancia» à La Havane, Letizia avait dévoilé ses épaules dans cette robe rouge.
Getty Images
Encore en noir et blanc: au bras de son époux à leur arrivée à Havanna, Letizia était vêtue d'une robe zébrée, longueur midi et signée Hugo Boss. Pour une touche vitaminée, elle la portait avec des escarpins et un sac rose flashy.
Getty Images
Ce blazer révèle deux tendances «imprimé»: Le motif pied de poule et les carreaux, une pièce créée par la griffe espagnole Uterqüe.