(Cover) - FR Fashion & Star Style - Lily Collins ne voit plus les vêtements de la même façon depuis qu’elle travaille avec l’ancienne costumière de la série Mad Men, Janie Bryant. L’actrice incarne Celia Brady dans la série The Last Tycoon, diffusée par Amazon, qui se passe dans le Hollywood des années 30 et est inspiré du roman non fini de F. Scott Fitzgerald.
L’experte en vêtements a insufflé chez Lily Collins une nouvelle façon d’envisager ses tenues. « Je vois les choses sur le portant et je me dis ‘’Je ne savais pas que cette couleur marchait sur moi’’. Ce ne sont pas des choses que je porterais, mais une fois que je les mets, vous comprenez pourquoi Janie est Janie. Quand quelqu’un aime tellement son métier, vous ne pouvez pas faire autrement que de prendre le virus de sa passion », a déclaré Lily Collins à WWD.
Pour Janie Bryant, revenir dans le passé par la mode est quelque chose qu’elle a montré parfaitement dans Mad Men et qu’elle est ravie de recommencer dans cette nouvelle série. Elle aime le style des années 30. « Les coupes, les parties du corps qui sont accentuées, la palette de couleurs. Les années 30 c’est avant tout être très doux et soyeux, il faut charmer. Il s’agit de la façade d’Hollywood que les studios ont créé et tout le glamour qui en ressort », a-t-elle confié.
Cover Media
Retour à la page d'accueil