Mode & Beauté Lingerie et couleur : comment choisir ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Fashion & Star Style - En matière de lingerie, il y a les moments où on s’en fiche complètement et les moments où on a envie de se faire très plaisir avec des pièces ultra sexy. Outre la forme et la matière, la couleur entre souvent en ligne de compte.

Le must tout d’abord, que ça soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre, c’est d’accorder le haut avec le bas. On choisit donc de préférence, une culotte de la même couleur que son soutien-gorge. On a tendance à dire qu’en matière d’effet, le rouge et le noir sont des valeurs sûres. C’est le cas, mais attention à prendre en compte la carnation.

Si vous avez la peau laiteuse et que vous voulez la faire ressortir alors le noir est tout indiqué. Le rouge se prête plutôt bien aux peaux hâlées et leur donne de la profondeur, tout comme le blanc. Ce dernier est à éviter si on a une peau de rousse, mais en revanche, il créé un joli contraste sur les peaux bronzés.

Vous pouvez également sortir de ces deux classiques en misant sur un ensemble bleu marine puissant. Il ira aussi bien aux teints clairs qu’aux peaux bronzés. Enfin si les peaux claires peuvent se permettre la nuance chocolat, les épidermes bronzés pourront eux se rabattre sur le prune. Méfiez-vous d’une manière générale de la couleur rose et des nuances pâles qui adoucissent parfois un peu trop les courbes.

Cover Media

Retour à la page d'accueil