Lisa Rinna pose nue pour une campagne de publicité

CoverMedia

22.6.2020 - 09:50

Lisa Rinna a posté des photos sur Instagram.
Source: Covermedia

Voilà une position dans laquelle personne ne s'attendait à la voir. Lisa Rinna a posté sur Instagram une photo de son dernier shooting, lors duquel elle a posé nue pour la campagne de Christian Cowan.

Lisa Rinna a tout dévoilé - ou presque - dans la nouvelle campagne du designer Christian Cowan. La star de «Real Housewives of Beverly Hills» pose en effet totalement nue, avec des lunettes de soleil de la marque américaine, issue de sa collaboration avec Le Specs.

Une photo, postée sur Instagram, qui lui a valu de nombreux messages de félicitations, de sa famille mais aussi de ses amies célèbres. Chrissy Teigen a par exemple ironisé sur le coté épuré du stylisme en écrivant «Je suis honorée que tu m'aies choisie pour ta tenue sur cette photo», tandis qu'Andie MacDowell s'est enthousiasmée sur ses formes. «Bon sang ma chère ton corps n'a aucun sens, comment tu fais? Je fais du sport tous les jours mais je ne ressemble pas du tout à ça», a-t-elle écrit.

Le producteur de la série de télé-réalité à laquelle elle participe, Andy Cohen, s'est lui aussi amusé de la voir dans cette situation inédite. «Je vais prendre la même chose que toi...», a-t-il lancé à Lisa Rinna avec humour.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia