(Cover) - FR Beauty - Sarah Paulson fait toujours sensation sur le tapis rouge et dernièrement elle nous a particulièrement marqué avec son look aux Tony Awards. L’actrice avait une très belle robe Rodarte mais surtout une coupe faite d’ondulations superbes.
Kieran Tudor, coiffeur-styliste chez Remington, explique à Cover Media que c’est très simple de recréer ce look. Tout d’abord il recommande d’appliquer l’Imperial Blowout Transformative Styling Creme d’Oribe sur des cheveux fraichement lavés afin de contrôler les frisottis. Séchez ensuite les cheveux en leur donnant du mouvement avec vos mains.
Il vous faudra ensuite un fer à friser. Faites une raie sur le côté et commencez à prendre des sections de cheveux une par une, et à les enrouler autour du fer à friser. « Le Pro Luxe Waving Wand de Remington est idéal grâce à sa technologie OPTIheat. Il maintiendra votre style en place avec des résultats longue durée et c’est la taille parfaite pour créer des ondulations un peu loose », détaille Kieran Tudor.
Quand il s’agit de créer les boucles, le styliste suggère de ne pas trop serrer les cheveux autour du fer et d’avoir la main un peu légère. C’est également bien de laisser l’extrémité de la mèche libre et de ne pas l’enrouler autour du fer. « Une fois que vos cheveux sont tous passés par le fer, utilisez un peu de produit sur les extrémités pour donner un finish luxueux. Passez ensuite une partie de vos cheveux derrière vos oreilles, pour un look complet », ajoute le spécialiste.
Et comme Sarah Paulson, n’hésitez pas à parfaire le tout avec de belles boucles d’oreilles.
Cover Media
Retour à la page d'accueil