Lorde : son style fait encore mouche

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Lorde est l’une des artistes les plus en vue des charts actuellement, mais son talent ne s’arrête pas qu’à ses chansons ! En effet, toujours très libre dans son style et très personnelle dans ses choix, elle influence les tendances au gré de ses apparitions. Rouge à lèvre noir, robe rose… Les apparats passés de Lorde ont déjà marqué le paysage mode, et visiblement, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Alors qu’elle surfe déjà sur le succès de son nouvel album Melodrama, la jeune femme vient de sortir un nouveau clip pour son morceau Perfect Places, qui n’a pas manqué de taper dans l’œil des fashionista. Alors qu’elle dérive, seule, dans un décor de jungle, elle n’a pas oublié de porter les vêtements qu’il faut pour se faire remarquer. Très élégante sous son chapeau et la robe coloniale qu’elle porte au début du clip, elle apparaît par la suite dans un corset, un épais trench rouge sang noué de rose ou encore une robe blanche en tulle, puis une autre noire…

Un nombre de tenues conséquent – et qui ne s’arrête pas là – pour une petite dérive tropicale de 4 minutes. Mais une dérive qui suffit à prouver qu’en plus d’avoir un œil et une oreille très assurés, Lorde est clairement une artiste à suivre, pour ses morceaux, mais aussi pour son sens du style très sûr !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia