Maniez le trait d'eye-liner qui en jette

CoverMedia

1.12.2017 - 14:23

Mandatory Credit: Photo by James Gourley/REX/Shutterstock (9065555t) Model on the catwalk Versus Versace show, Runway, Spring Summer 2018, London Fashion Week, UK - 17 Sep 2017
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Pendant la Fashion Week, tout le monde a les yeux rivés sur les vêtements, bien entendu, mais l'attention portée aux détails de maquillage mérite que l'on s'y attarde. A Londres, les défilés nous en ont mis plein la vue, et les maquillages des yeux étaient incroyables.

Eudon Choi

Le make-up artist Adam De Cruz a créé un look cool pour les modèles de la collection printemps/été 2018 de Choi : il leur a fait une sorte de moniteur cardiaque. Pour ce faire, il a utilisé des produits M.A.C. pour une finition parfaite. Il y a tant d'options, de la Pro Longwear Fluidline à l'Eye Liner Pearlglide Intense. Et comment le faire soi même ? Commencez par faire une ligne de petits points autour des paupières, puis montez ou descendez doucement quand vous bougez la tête pour créer une finition irrégulière. Reliez ensuite les points avec votre outil favori, et assurez-vous que les lignes ressemblent bien à des graphiques.

Versus Versace

Fidèle à l'esprit maquillage de Donatella Versace, les mannequins portaient un regard imposant. La bonne fée du maquillage Charlotte Tilbury était en charge des modèles, et elle a fait un excellent travail. Les lèvres sont restées nude, et elle a appliqué un lourd eyeliner autour des yeux et a dessiné une épaisse virgule au coin du regard. Vous pouvez opter pour le Rock'N'Kohl de sa gamme en Bedroom Black, avec une touche d'ombre (nous recommandons la poudre Eye Shadow de Illamasqua, en Obsidian Rich Black) pour donner un effet encore plus théâtral !

Ashley Williams

L'expert en cosmétiques Thomas de Kluyver a aussi utilisé du M.A.C. pour faire d'impressionnantes lignées sous les yeux du mannequin Ashley Williams, même si on aurait plutôt dit du khôl que de l'eyeliner. Le Eye Khôl ou le Eye Pencil de la marque devraient convenir pour un tel résultat. Il a utilisé du rouge et du noir, avec un look théâtral fait d'un cercle et de lignes autour des yeux des modèles, mais nous préférons des options plus faciles à porter au quotidien. Appliquez du liner rouge sur le coin intérieur et le quartier extérieur des lignes hautes et basses des cils, la dernière se rejoignant et faisant un angle de 45°. En partant du coin extérieur, il a dessiné sous la ligne inférieure des cils, et a dessiné légèrement sur les extérieurs. Il a aussi ajouté une simple ligne noire entre les lignes extérieures pour ajouter plus de profondeur.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia