(Cover) - FR Beauty - Etre demoiselle d’honneur est presque aussi génial qu’être la mariée. Bien que vous ne soyez pas le centre d’attention, les regards vont se poser sur vous tout au long de la cérémonie et lors de la soirée. Bien évidemment vous ne devez pas être plus canon que la mariée - ce serait l’ultime fashion faux pas - mais cela étant dit vous vous devez d’être radieuse et pas seulement pour vous, mais surtout pour offrir de magnifiques photos de mariage à vos amis.
L’une des meilleures façons d’y arriver, c’est d’avoir bonne mine et qui dit bonne mine dit beau teint. Pour ce faire, il faut donc passer par la case bronzage. « Je pense que la peau bronzée booste l’estime de soi, elle donne plus d’allure à la couleur naturelle », explique Clara experte en bronzage de l’entreprise Vita Liberata. La professionnelle affirme également qu’il faut à tout prix éviter d’opter pour des bronzages plus foncé que le bronzage que vous obtenez naturellement au soleil. Un bronzage de Vita Liberata peut par exemple vous durer une semaine, il est donc recommandé de faire une séance un ou deux jours avant le mariage.
Pour faire durer les effets du bronzage artificiel, il suffit de bien hydrater sa peau, avec des produits non gras. « Quand vous vous douchez, assurez-vous de ne pas utiliser de produit à base d’huile », a insisté Clara.
A la sortie du salon de bronzage, Clara recommande de ne pas prendre de douche pendant huit à douze heures pour bien laisser le produit pénétrer. Elle suggère également de boire beaucoup d’eau, ce qui aide la peau à retenir les pigments. Elle conseille également de manger des légumes verts qui augmentent le taux de lysine dans la peau. Enfin Clara rappelle que le bronzage n'est pas simplement fait pour l’été, il existe des couleurs faites pour l’hiver également qui vous garantiront un teint hâlé toute l’année. Faites-vous plaisir!
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia