Mode & Beauté Mary J. Blige lance une édition limitée de rouge à lèvres avec MAC Cosmetics

CoverMedia

22.6.2019 - 13:07

Premiere of NetflixâÄôs 'The Umbrella Academy' season 1 held at the ArcLight Hollywood - Arrivals

Featuring: Mary J. Blige
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Premiere of NetflixâÄôs 'The Umbrella Academy' season 1 held at the ArcLight Hollywood - Arrivals Featuring: Mary J. Blige Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Mary J. Blige s’est associée au géant du maquillage MAC Cosmetics pour créer un rouge à lèvres en édition limitée. La nouveauté ? Il va à toutes les carnations !

Mary J. Blige se lance dans une nouvelle aventure avec MAC Cosmetics. Pour célébrer les 25 ans de son album de 1994, My Life, qui partage son anniversaire avec la campagne Viva Glam de l’entreprise, l’artiste a sorti sa propre édition limitée de rouge à lèvres pour la gamme Love Me.

La chanteuse de R&B a baptisé son lipstick French Silk. Sa teinte rose-brun promet d’aller à toutes les carnations et il se présente dans un packaging rose doré et noir. « J’adore avoir les lèvres nude, parce que ça donne un côté naturel et ça ne clashe avec rien. Même si vous êtes très apprêtée, les lèvres nude vous donnent un aspect plus jeune », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Un représentant de la marque a décrit le lipstick comme ayant un « finish satiné doux et qui hydrate toute la journée ». Le rouge à lèvres de Mary J. Blige est vendu 19 dollars et sortira aux Etats-Unis et au Canada le 23 juin (19). D’autres teintes sont en préparation pour la gamme Love Me et devraient être vendues dans le monde entier dans un futur proche.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste s’associe à la campagne Viva Glam, lancée pour récolter des fonds pour les personnes atteintes du SIDA et porteuses du HIV. Mary J. Blige est apparue dans la campagne en 2000 avec Lil Kim et en 2002 aux côtés d’Elton John et Shirley Manson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia