Mode & Beauté

Masques : les nouveautés !

CoverMedia

20.10.2020 - 17:40

Young woman standing in bathroom, looking into mirror When: 20 Feb 2017 Credit: Dilly-Fotografie/Westend61/Cover Images
Source: Dilly-Fotografie/Westend61/Cover

Les masques sont un incontournable des soins de la peau. Voici les dernières nouveautés à essayer pour une peau éclatante, purifiée et hydratée.

Masque par ci, masque par là, c'est vrai qu'en ce moment, on entend beaucoup parler d'eux. Mais c'est de ces bons vieux masques qui chouchoutent notre peau dont on va parler ici. Et certaines nouveautés valent vraiment le détour alors voici ceux qui ont particulièrement retenu notre attention.

Liz Earle

Lancé le mois dernier, le masque Hydrating Cream Mask de Liz Earle donne à la peau un regain d'hydratation qui dure 72 heures. Ce masque à la crème fouettée, savamment formulé avec du beurre de karité nourrissant, associé à un mélange riche en nutriments d'huile de noyau d'abricot, riche en acides gras essentiels et d'huile de graines de bourrache britannique, soutient la fonction barrière de la peau.

Resurfacing Mask de Tata Harper

Ce soin redonnera instantanément de l'éclat à votre peau. Les experts de Tata Harper suggèrent ce masque pour contrer les pores obstrués et la peau terne ou rugueuse. Contenant des BHA obtenus à partir d'écorce de saule blanc et d'enzymes de grenade, ce masque est à appliquer en couche épaisse et doit se laisser pendant 20 minutes. Il peut être utilisé jusqu'à trois fois par semaine.

Glow Hub

La nouvelle marque de soins de la peau Glow Hub encourage leurs adeptes à utiliser plusieurs types de masques. Elle propose trois masques en sticks mignons et pratiques : le Calm and Soothe, qui contient de l'argile de kaolin pour éliminer en douceur les impuretés, de l'huile de graines de chanvre riche en oméga et du jojoba anti-inflammatoire pour apaiser et lisser la peau, le Nourish and Hydrate, formulé avec de l'argile de kaolin, de l'extrait de pêche et de l'eau de coco désaltérante pour réhydrater votre peau, et le Purify and Brighten, qui, avec en plus de son argile de kaolin, regorge d'extraits de myrtilles riches en antioxydants pour calmer et du thé noir riche en vitamines pour détoxifier et illuminer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia