Mode & Beauté Millie Bobby Brown : égérie Pandora

CoverMedia

12.8.2019 - 13:10

When: 08 Aug 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 08 Aug 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Les bijoux Pandora ont une nouvelle ambassadrice de charme : Millie Bobby Brown. Histoire d’une rencontre entre la maison danoise et l’actrice idole des jeunes.

La marque Pandora n’a pas 40 ans d’existence, et pourtant ses fondateurs, les orfèvres Per et Winnie Enevoldsen l’ont hissée à la troisième place mondiale derrière Tiffany & Co. et Cartier. Un succès conquis grâce à une politique audacieuse et inédite ; fondée sur la qualité (avec des matériaux précieux comme l’argent et l’or) et la créativité, tout en redonnant au bijou sa place unique. Les orfèvres offrent en effet à leurs clientes la possibilité d’imaginer un bijou personnalisé, et donc unique. Et cela a un prix doux, accessible.

Ce concept a séduit la jeune comédienne et mannequin anglaise de 15 ans, Millie Bobby Brown, que les adolescentes (et les plus âgées) adorent dans son rôle de Eleven dans la série Stranger Things. Elle a signé un contrat de deux ans avec la marque, qui voit en elle la génération de jeunes filles « qui s’expriment elles-mêmes ».

Millie Bobby Brown, qui a déjà été l’égérie de Calvin Klein et de Converse (ce qui a permis à la marque de conquérir de plus jeunes acheteuses), est en effet aussi une jeune fille consciente, engagée contre le harcèlement sur les réseaux sociaux, pour les libertés civiles et le soutien à l’association des droits des gays et lesbiennes GLAAD. Et elle est la plus jeune ambassadrice de l’Unicef.

C’est donc Millie Bobby Brown adepte du « girl power » qui s’exprime à propos de cette collaboration avec Pandora : « Je suis extrêmement fière(...) J’adore cette marque, car elle permet à chaque femme de raconter son histoire personnelle. »

Retour à la page d'accueil