(Cover) - FR Fashion & Star Style - L’année dernière, Millie Bobby Brown a littéralement crevé l’écran dans la série Stranger Things, diffusée par Netflix. La qualité de celle-ci était largement portée par le talent de ses jeunes comédiens, parmi lesquels on retrouvait la jeune Millie, 12 ans, crâne rasé, et visiblement animée par une furieuse envie d’en découdre avec l’humanité. Dans le rôle de l’énigmatique Eleven, certains ont vu en elle la relève directe de Nathalie Portman.
Mais ce à quoi personne ne s’attendait, c’est que ce petit bout de femme fasse aussi des ravages sur le tapis rouge ! Le casting de Stranger Things a secoué les différentes cérémonies de remises de prix de ce début d’année, mais évidemment, tout le monde n’avait d’yeux que pour Millie Bobby Brown, dont l’énergie s’accompagnait d’un sens du style particulièrement pointu. Un sens du style qui n’a fait que s’affirmer au cours de l’année, et alors que les fans de Stranger Things l’attendent de pied ferme dans la nouvelle saison de la série en octobre, Millie vit sa vie et fait son petit bonhomme de chemin, comme elle l’a de nouveau prouvé aux Teen Choice Awards, qui a permis à Vanity Fair de décréter qu’elle était la « teen la plus cool » de la cérémonie.
Il faut dire qu’elle n’avait pas fait les choses à moitié, puisque cachant son regard derrière des lunettes fumées marron, Millie Bobby Brown, dont les cheveux rasés dans la série Netflix, avaient eu le temps de repousser, se les était tressés autour de la tête. Et histoire d’accompagner dignement l’été, elle s’était parée d’une robe jaune canari qu’elle portait avec une paire de sandales à talons fluo du meilleur effet !
Difficile après ça de passer inaperçue sur le tapis bleu de la cérémonie, d’autant que, comme ça son habitude, Millie Bobby Brown ne manquait pas d’énergie !
Cover Media
Retour à la page d'accueil