Mode scandinave : pourquoi l'homme doit l’adopter

CoverMedia

1.12.2017 - 13:33

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Le Nord de l’Europe est décidément un El Dorado : à la pointe des avancées sociales, leur société est dépeinte comme un modèle de modernité, de paix et de tolérance. Après s'être occupés de la déco de nos maisons, maintenant, voilà qu’ils se mettent à la mode ! Faisons donc un tour d’horizon des marques à suivre pour un chic efficace et tellement nordique !

On commence par ACNE, qui contrairement à ce qu’indique son nom ne vous feras pas revivre les pires années de votre adolescence, mais vous offre une gamme de streetwear cool et épurée pour un look rock et street !

Les Danois de Han Kjobenhavn, quant à eux, proposaient à la base des lunettes de soleil, pour évoluer vers une gamme sportswear chic, dans une esthétique « no logo ». Toujours au Danemark, Knowledge Cotton Apparel fait dans l’éco-responsable et utilise des matières brutes issues de la culture biologique. On retrouve des chemises, des jeans, en bref, tout pour un look casual et responsable.

Côté Suède, Our Legacy propose des vêtements à mi-chemin entre utilitarisme et design, dans le plus pur esprit Ikea. Ce qui caractérise la marque ? Un refus total de suivre les tendances. Parfait pour les plus rebelles qui aiment s’opposer aux diktats de la mode !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia