Mode & BeautéMorpho homme : quel bonnet si j’ai un visage allongé ?
CoverMedia
9.11.2018 - 13:09
L’hiver approche et le bonnet n'est pas de trop pour nous garder la tête au chaud. Mais lequel choisir quand on a le visage allongé ?
Quand le froid s’installe et que le vent souffle, pour ne pas perdre sa tête et ses oreilles, le bonnet est la plus simple des solutions. Si, en plus, on est sportif, il n’existe aucune alternative au bonnet. En laine ou en polaire, à vous de voir, mais il est indispensable d’en posséder un dans sa garde-robe. Avoir un visage allongé ne pose pas vraiment de problème ; mais en fait, tout dépend de ce que vous souhaitez.
Si vous appréciez la forme de votre visage, vous ne craindrez pas de l’accentuer avec un bonnet péruvien. Ce bonnet traditionnel, parfois très coloré, mais qui se décline aussi en tons marron et beige très tendance, a été conçu pour des visages allongés et, même pour les allonger visuellement davantage, cette forme étant perçue dans les Andes comme le summum de l’élégance. Ce bonnet a l’avantage de bien protéger les oreilles (il est prévu pour des températures bien plus basses que celles que nous connaissons ici). Même s’il est connoté, il a du charme.
Si vous ne souhaitez pas porter un bonnet péruvien et / ou que vous ne voulez pas accentuer votre morphologie, vous opterez pour un bonnet de laine avec un bord relevé, qui donnera un effet masse en largeur autour de votre front. La version « tricotée » sera très dans l’esprit vintage de 2018/2019.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge