Morpho J'ai de grosses fesses: quel pantalon choisir?

CoverMedia

22.4.2018 - 14:00

Source: Covermedia

Vous trouvez que vous avez de «grosses fesses»? Cette notion est difficile à définir tant elle rime avec «complexes». Voyons plutôt quels types de pantalons n’alourdissent pas la silhouette.

La taille de vos fesses importe moins que la perception que vous en avez et / ou que vous croyez que les autres en ont. Néanmoins, pour celles qui estiment avoir des grosses fesses et veulent ne pas en accentuer les formes par un pantalon mal choisi, voici quelques trucs pour éviter que cela ne devienne une angoissante obsession.

Tout d’abord, évitez tous les tissus ultra-moulants et moulants, même avec du stretch. Optez pour un tissu un peu rigide, qui se tient bien. Les poches à l’arrière des pantalons ne devront pas être petites. Il est facile de comprendre que, visuellement, les poches larges sont plus adaptées.

Les matières brillantes attirent l’œil, à vous de voir si vous le souhaitez ou non. On dit que le noir amincit, et c’est vrai. Ce n’est pas une raison pour vous transformer en clergyman, mais misez sur le pantalon noir et, côté jean, privilégiez le denim foncé, indigo.

La coupe 7/8e est celle qui est la plus adaptée. Pas d’oversize ni de mollets à l’air, qui attirent l’œil sur les fesses. Le pantalon à pinces est l’ennemi des fesses et des hanches larges. Ne l’invitez pas dans votre dressing. Le chino, en revanche, présente des avantages, outre le confort.

N’oubliez pas que le site de vente ASOS a développé une ligne «Curve» et photographie les modèles mis en vente avec des femmes aux morphologies diverses.

Quelles coiffures pour ce printemps?

La leçon de style de Christina Milian

Retour à la page d'accueil

CoverMedia