Morpho Quels tops quand on a de petits seins?

CoverMedia

21.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Avoir des petits seins est une bénédiction pour certaines, une malédiction pour d’autres. Une chose est sûre, cela permet de faire des folies avec les tops.

Avoir des petits seins est un avantage : ils restent bien en place quand on bouge, ils n’apportent pas de problème de dos. Mais voilà, la vie étant mal faite, souvent les femmes aux seins petits se sentent mal loties et rêvent de décolletés généreux. C’est dire si le choix d’un top devient important quand on a une poitrine menue !

Avant toute chose, il ne faut pas oublier que les petites poitrines peuvent être compensées par des soutiens-gorge adaptés. Autrement, si vous avez une petite poitrine, tous les tops vous iront, à une exception près. Vous pouvez adopter des dos nus, des tops bandeaux (surtout s’ils sont agrémentés de volants), les tops à fines bretelles, les caraco en soie (si sexy avec un jean et une veste d’homme oversize).

Le top one-shoulder est fait pour vous et il est ultra-tendance. De même que le top vaporeux, comme celui de ØUD. Paris. La chemise, ou le chemisier, col ouvert et premiers boutons détachés, c’est tellement mieux pour les poitrines menues.

Quant au « t’es toute nue sous ton pull » ou sa version veste de smoking sans rien dessous, inutile de préciser que cela sied mieux aux seins de petit format.

Venons-en à l’exception : le cache-cœur ! Mais les petits seins s’en moquent et se rattrapent avec les pulls, tops ou t-shirts en V.

Ashley Graham, mannequin 'grande taille':

Stars enceintes, leçon de style:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia