Les créations Moschino imaginées par Jeremy Scott évoquent la rapidité - celle à laquelle avance le monde et surtout celui de la mode. D'ailleurs, son défilé commence avec la voix du styliste répondant à Gigi Hadid « J'arrive tout de suite ».
Wenn
Si les imprimés sont résolument toniques et pop, les coupes sont, elles, classiques, offrant des silhouettes très 80s.
Wenn
Jeremy Scott a également rendu hommage à Yves Saint-Laurent avec un costume parfaitement taillé et d'une grande élégance.
Wenn
Tous les mannequins étaient coiffés d'un chapeau aux bords droits, dans un esprit croisière.
Wenn
Si Jeremy Scott aime s'amuser avec la mode, il ne le fait pas aux dépends de la qualité de son travail, même pour du prêt-à-porter. Le travail apporté à cette robe en voile le prouve.
Wenn
Que serait la belle saison sans avoir un maillot de bain à se mettre ? Encore une fois, Jeremy Scott fait un clin d'oeil à la décennie du bling bling.
Wenn
Graphique, ce défilé l'était assurément. Le travail des rayures sur cet ensemble qui rappelle le bayadère y fait écho.
Wenn
Le one-shoulder devrait définitivement être de nouveau à la mode la saison prochaine. Moschino n'est pas la seule maison à en proposer.
Wenn
Côté tenue de soirée, Moschino garde l'esprit des grandeurs avec une traîne et des gants longs, synonymes de glamour hollywoodien.
Wenn
Le défilé Moschino s'est clôturé dans la plus pure tradition : avec la mariée (en l'occurence Gigi Hadid) vêtue d'une robe boule, encore une référence à la mode des 80s.