Mode & Beauté Nathalie Emmanuel se gave de douceurs véganes

CoverMedia

5.4.2020 - 13:07

22nd Costume Designers Guild Awards held at The Beverly Hilton Hotel

Featuring: Nathalie Emmanuel
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
22nd Costume Designers Guild Awards held at The Beverly Hilton Hotel Featuring: Nathalie Emmanuel Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Nathalie Emmanuel se concentre en pratiquant le yoga et en s'offrant un goûter sans gluten et végane à l'occasion. Dans un entretien avec U.S. Shape, la star végane donne ses bonnes adresses à L.A. et précise qu’elle pratique tous les jours le yoga.

Nathalie Emmanuel aime se régaler de friandises véganes lorsqu'elle se rend dans sa boulangerie préférée, ce qu’elle fera sans doute après la levée du confinement en vigueur en Californie.

Comme l'actrice de Game of Thrones suit un régime alimentaire à base de plantes et sans gluten, les collations peuvent être difficiles à trouver. Cependant, dans une interview en couverture du numéro de mai 2020 du magazine U.S. Shape, la star a fait part de sa découverte d'un petit coin sympa à Los Angeles où, en temps normal, elle peut dîner à sa guise. « Quand je trouve des pâtisseries à la fois végétaliennes et sans gluten, c'est tellement excitant que j'ai tendance à exagérer un peu. À L.A., je vais dans un endroit qui s'appelle Erin McKenna's Bakery et je mange pratiquement tout », a-t-elle déclaré, avant de préciser qu'elle avait tendance à manger surtout des repas simples et sains : « Je veux lire la liste des ingrédients et savoir exactement ce qu'il y a dans les aliments ou être capable de les prononcer. »

La nourriture n'est pas la seule forme d'auto-soins que la star s'autorise. En tant que junkie de yoga avouée, Nathalie Emmanuel a rarement pris un jour sans pratiquer la méditation en douceur.

« Où que je sois dans le monde, je trouve un studio de yoga, ou je voyage avec mon tapis », explique la jeune femme de 31 ans, qui précise qu'elle est professeur de yoga de formation.

Et pour elle, le yoga est une chance de se libérer des exigences du métier d'acteur et de l'industrie cinématographique.

« Je donne souvent beaucoup d'énergie au monde. Il est important de s'y intéresser sur le plan physique, mental et émotionnel et de voir ce qui se passe, s'est-elle exclamée. Mes objectifs de fitness en ce moment sont de faire des tractions et de faire la pincha mayurasana, qui est une position d'avant-bras dans le yoga. Je suis assez forte pour le poirier, mais je veux être capable de faire un poirier et de le tenir. »

Retour à la page d'accueil