Mode & Beauté Neneh Cherry dans un clip de Bottega Veneta

CoverMedia

26.7.2020 - 13:07

Swedish hip-hop artist and singer Neneh Cherry arrives at the Elle Style Awards in London, England, on 23 February 2016. Photo: Hubert Boesl - NO WIRE SERVICE -

Where: London, England
When: 24 Feb 2016
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Swedish hip-hop artist and singer Neneh Cherry arrives at the Elle Style Awards in London, England, on 23 February 2016. Photo: Hubert Boesl - NO WIRE SERVICE - Where: London, England When: 24 Feb 2016 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Daniel Lee, qui dirige le label italien Bottega Veneta a fait appel à la chanteuse Neneh Cherry pour le lancement de son parfum pour homme, Bottega Veneta : Men. La chanteuse a adoré l’expérience et raconte ce que s’habiller signifie pour elle.

Neneh Cherry joue dans le nouveau court métrage de Bottega Veneta.

Le designer anglais Daniel Lee, qui dirige le label italien, a sorti Bottega Veneta : Men, ce jeudi 23 juillet, qui met en vedette la chanteuse suédoise Neneh Cherry, le rappeur franco-britannique Octavian et le danseur italien Roberto Bolle.

Le film a été fait en collaboration avec le photographe Tyrone Lebon, rapporte Interview.

« En hommage à ceux qui nous inspirent, nous avons créé un court métrage, a déclaré Daniel Lee. Une exploration de l'identité, de la masculinité et de notre relation avec le vêtement. »

Neneh Cherry, ravie de recommencer à travailler après les mois de confinement, a adoré l’expérience et a partagé un extrait sur sa page Instagram.

Dans le clip, la chanteuse parle de ce que signifie être une femme.

« En tant que femme, j'ai toujours senti que montrer sa faiblesse est aussi une force, a-t-elle dit. Je dois vraiment avoir conscience de qui je suis. C'est ma vie et c'est une forme de protestation. Mettre un chapeau Kangol, une jupe courte et des baskets, c'était une façon de s'imposer. C'était une sorte d'armure. Entrer dans la pièce comme une femme, mais aussi comme un garçon, mais d'une manière féminine. J'ai toujours voulu ne pas nécessairement faire ce que l'on attend de moi ; enfreindre les règles. Je m'appelle Neneh Cherry, j'ai 56 ans. Je fais de la musique. »

Retour à la page d'accueil