Mode & Beauté Noami Watts : sport et méditation pour supporter la pandémie

CoverMedia

15.7.2020 - 17:44

7th Annual Gold Meets Golden held at SkyBar at Virginia Robinson Gardens and Estate

Featuring: Naomi Watts
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 04 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
7th Annual Gold Meets Golden held at SkyBar at Virginia Robinson Gardens and Estate Featuring: Naomi Watts Where: Beverly Hills, California, United States When: 04 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Noami Watts a du mal à encaisser le confinement qui se poursuit à Los Angeles. Comme elle l’a confié à Vogue.com, l’actrice fait beaucoup de sport et de méditation afin de ne pas craquer.

Noami Watts doit affronter ses démons durant le confinement qui se poursuit à Los Angeles où elle réside. Et face à la déprime qui la guette à chaque instant, l’actrice s’est imposée un programme sportif soutenu afin de prendre soin de son corps et son esprit.

« On sait tous que le sport est un moyen fantastique pour chasser un coup de blues. J’aime l’afflux d’endorphine qui vient après un effort physique. J’ai suivi en live stream le cours de Taryn Toomey et ça m’a été bénéfique aussi bien pour le corps que l’esprit. Elle vous pousse vraiment à faire face à vos démons. C’est très cathartique », a confié la star de 51 ans à vogue.com.

Un cours populaire chez de nombreuses célébrités comme Gwyneth Paltrow pour ne citer qu’elle et qui propose des exercices de callisthénie et de pliométrie pour se conclure par une séance de méditation collective.

Naomi Watts ne jure également que par l’huile De Mamiel Sleep Series qui promet un meilleur sommeil avec un mélange d’herbes, de pastèque et d’huile de tournesol. « Je garde mon huile De Mamiel Sleep Series sur ma table de nuit. Ça m’aide à calmer mon esprit et à dormir, a-t-elle continué. Je garde aussi mon huile Jao Goe près de mon lit parce qu’elle est très hydratante et incroyable sur les talons et les coudes. »

La star de King Kong, qui partage deux fils avec son ex, Liev Schreiber, a également beaucoup cuisiné durant le confinement pour chasser l’anxiété tout en mettant un point d’honneur à rester organisée. « Je suis quelqu’un de très organisée et ne pas pouvoir me projeter dans le futur me rend anxieuse, a-t-elle ajouté. Avec toute cette incertitude, il vaut mieux penser petit… “Qu’est-ce que je vais faire aujourd’hui ?” Des choses comme la cuisine, le sport et la méditation sont d’une grande aide. Mais aussi parler à des amis, ceux que je n’ai pas l’occasion de voir souvent. »

Retour à la page d'accueil