On a testé pour vous : les parfums d'intérieur

CoverMedia

22.6.2018 - 18:10

Source: Covermedia

Rien de plus apaisant qu'une maison qui sent divinement bon. Nous avons testé les meilleurs parfums d'intérieur du moment et voici notre verdict!

Le marché des parfums d'intérieur est énorme en ce moment. Les magasins haut de gamme et même certains supermarchés proposent aujourd'hui bougies, sprays et diffuseurs. Alors pour que votre maison sente délicieusement bon, nous avons testé pour vous 3 parfums d'ambiance réputés.

English Pear & Freesia Scent Surround Room Spray de Jo Malone - 5/5

Pour une touche de luxe, jetez un coup d'œil à la gamme de sprays de Jo Malone. Ce parfum a tout pour lui et offre des notes de poires fraîches, de freesia blanc et des senteurs d'ambre, de patchouli et de bois. Ce parfum fera forte impression sur vos narines et il embaumera votre maison pour longtemps.

Room Refresher Incognito - 2/5

Ce pot agit comme un insectifuge ainsi qu'un parfum d'intérieur, et de plus, il est naturel et végétalien. Simple à utiliser, il suffit de retirer le couvercle et de le laisser agir. L'odeur elle-même est un mélange de pin frais et d'agrumes, ce qui peut plaire à ceux qui n'aiment pas les arômes trop puissants, mais elle n'est pas particulièrement travaillée et ne sent pas très fort non plus. Ce produit peut être utile si vous cherchez à éloigner les insectes embêtants, mais il ne fera pas autant que d'autres parfums pour améliorer l'odeur de votre maison.

Aldi Pomegranate No 3 Candle - 5/5

Le battage médiatique autour de la gamme de bougies de luxe à prix abordable d'Aldi est bien mérité ! Ces bougies (également disponibles en Mûre, Citron vert, Basilic et Mandarine) sont aussi efficaces que celles à des prix bien plus élevés. Les parfums, et même l'emballage, ressemblent aux versions originales de Jo Malone, mais pour une fraction du prix. Et bonne nouvelle supplémentaire, le temps de combustion est tout aussi impressionnant ! Les bougies à double mèche libèrent un parfum subtil mais distinctif, et n'émettent pas la fumée noire que d'autres bougies bon marché peuvent libérer. Coupez la mèche après quatre heures d'utilisation pour assurer la meilleure combustion possible, puis asseyez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia