Mode & Beauté

On a testé pour vous : les produits pour cheveux bouclés

CoverMedia

14.9.2018 - 15:17

Source: Covermedia

Pas facile d'avoir les cheveux bouclés ! Mais heureusement, ces trois produits vont fous faciliter la vie.

Si vous avez toujours voulu la chevelure désordonnée mais totalement chic de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, mais que vous vous êtes souvent retrouvées avec une masse crépue hors de contrôle, ces produits sont pour vous ! Nous avons testé trois produits conçus spécialement pour les femmes aux cheveux bouclés. Voici nos résultats.

Frizz Ease Dream Curls Deep Conditioner de John Frieda - 4/5

La principale différence que j'ai trouvée après l'utilisation de ce après-shampoing est que mes cheveux ont vraiment l'air moins assoiffés, il donne un vrai boost d'hydratation ! Contenant de l’huile d’Abyssinie et un « système de conditionnement sur mesure », cette crème, qui sent aussi incroyablement bon, offre des résultats visibles après un seul lavage. Sécher mes cheveux à l'air tiède a laissé mes cheveux bouclés en pleine santé et bien hydratés, sans aucun frisottis à l’horizon.

Curl Treatment de Sachajuan - 4/5

C'est un excellent produit à utiliser après le shampooing pour des boucles douces et lisses. Ce traitement intensif est en effet destiné à lisser les cuticules et à les maintenir en place. La marque suédoise utilise sa technologie exclusive Ocean Silk Technology pour améliorer l'hydratation du cheveu et lutter contre les frisottis et les fourches. Il suffit de laisser agir de cinq à dix minutes et de bien rincer. Vous serez émerveillée par la définition et le rebond de vos boucles !

Boucleme Curl Defining Gel - 5/5

Après des années de recherche de produits pour cheveux bouclés, quel joie d'en trouver un qui marche vraiment bien ! Formulé pour les personnes aux cheveux naturellement ondulés ou bouclés, ou aux textures moyennes à épaisses, ce gel Boucleme durcit en séchant, créant ainsi une sorte de «moulage» autour des boucles sans laisser les mèches collantes ou pleines de frisottis. Pour de meilleurs résultats, appliquez sur cheveux très mouillés et froissez chaque mèche pendant 10 secondes pour faciliter la formation des boucles avant de vous coiffer comme d'habitude.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia