On a testé pour vous : les vernis au couleurs festives

CoverMedia

11.12.2018 - 10:24

Source: Covermedia

Mettez-vous dans l'ambiance des fêtes de fin d'année avec ces vernis à ongles. Nous en avons testé 3 aux couleurs très Noël, et les résultats sont là !

Décembre est arrivé et le compte à rebours de Noël est lancé. Alors, vernissez vos ongles de rouge, de vert ou de paillettes pour vous mettre dans l'ambiance ce week-end !

Bright Lights de Barry M Liquid Chrome - 3.5 / 5

J'adore les vernis Barry M, et la gamme Liquid Chrome est une valeur sûre. Grâce à ce luxueux vernis or, j'assortis mes ongles avec mes boules de sapin de Noël ! Il recouvre l'ongle facilement et uniformément et ne laisse aucun grumeaux. Personnellement, le vernis ne dure pas plus de deux jours sur mes ongles, mais il offre une couleur intense, parfaite pour la saison des fêtes.

Nail Polish de Zoya Ivanka - 4/5

C'est la nuance de Noël parfaite, vert sapin avec un soupçon d'éclat doré. Ce vernis brillant s'applique en douceur et peut durer jusqu'à une semaine sans s'écailler si vous l'associez à une bonne base et à une couche de finition. Vous aurez besoin de trois couches au maximum pour une intensité optimale, il vous faudra donc un peu de patience ! Dans l’ensemble, c’est un vernis fun et sophistiqué. On pourrait croire qu'il est bien plus cher qu'il ne l'est vraiment !

Extra! 883 Rimmel 60 Seconds Super Shine Nail Polish - 5/5

Décembre est vraiment le moment idéal pour porter un vernis pailleté ! Ce vernis à ongles de Rimmel est une excellente option pour adopter cette tendance avec ses paillettes argentées étincelantes. Cette nuance fraîche peut être portée seule ou comme couche de finition pour un effet très accrocheur. Mais ce qu'il y a de mieux avec ce produit, c'est qu'il sèche très rapidement, ce qui le rend parfait pour les retouches, où que vous soyez.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia