Mode & Beauté

On a testé pour vous : les vernis de l'automne

CoverMedia

21.9.2018 - 13:54

Source: Covermedia

Quelles couleurs choisir pour vos ongles à l'arrivée de l'automne ? Nous avons testé les teintes de vernis que vous allez voir partout en cette nouvelle saison.

A nouvelle saison, nouveaux vernis ! Nous avons mis au banc d'essai les derniers vernis super tendances pour cet automne 2018.

Rainbow Riot Acid House Nail Polish de Nails Inc. - 5/5

Peut-être un peu osé face aux bordeaux et aux bruns traditionnels, la beauté néon a fait fureur lors des défilés automne / hiver 2018, notamment chez Marni, Prada et Dior. Ce vernis citron vert a une couvrance excellente et une longue durée. Portez-le avec des vêtements blancs ou bleu électrique pour être stylée sans effort.

Gelly Hi Shine Nail Paint dans la teinte Ginger de Barry M - 4/5

Ce produit Barry M est l'équivalent vernis à ongles d'un latte pumpkin spice ! Un orange riche avec un soupçon de rouge, ce vernis fonctionnera bien avec votre garde-robe automnale et ira également à la plupart des carnations. Surfant sur la tendance des finitions très brillantes, ce vernis a un effet « jelly » et tient pendant au moins quatre jours sans s'écailler.

Super Gel Nail Polish dans la teinte Soul Session de Rimmel - 3/5

Ce vernis à ongles ne tient jamais très longtemps sur mes ongles, à moins que je m'offre une application professionnelle. Mais pour un soir, il est génial. J'adore la couleur, une teinte cappuccino qui fonctionne très bien avec la teinte moutarde !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia