Mode & Beauté

Ongles : conseils d'une professionnelle

CoverMedia

26.9.2018 - 13:16

Source: Covermedia

Offrez-vous des ongles de toute beauté cette saison. Voici les conseils qu'une professionnelle des ongles a donnés à WENN/Cover Media.

Avoir de beaux ongles, ça ne se démode jamais et, à l'approche du mois de la mode, où de nombreuses nouvelles tendances en matière de vernis vont inévitables apparaître, nous nous sommes entretenus avec un expert qui nous a donné ses conseils et ses astuces pour des mains en pleine santé.

Lynn Gray, l’experte résidente chez Mavala, encourage toujours à commencer par une couche de base avant d’appliquer un vernis de couleur.

« En matière d’application, mon conseil serait de toujours utiliser une couche de base, nous a-t-elle dit. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez des couleurs vives, car ces types de teintes peuvent facilement décolorer la plaque cornée de l'ongle. »

« Pour faire ressortir le vernis brillant ou néon, comme notre nouvelle collection Bubblegum, utiliser une couche de base pour blanchir les ongles est une excellente astuce.

Lors des défilés de Cushnie et Ochs et de Tanya Taylor en début d’année, Julie Kandalec d’Essie s’est tournée vers des bases pailletées associées à des accents métalliques pour une nouvelle approche de la manucure classique française. Mais en plus d'être au top de la tendance, n'oubliez pas de chouchouter vos ongles.

Quiconque souffre de mycose des ongles doit la traiter le plus tôt possible pour l'empêcher de se propager. Prenez la solution MavaMed Fungal Nail Solution de Mavala ou le soin pour les ongles Fungal Nail Treatment de Scholl, qui stoppera rapidement le développement de champignons.

En ce qui concerne les tendances préférées de notre experte, elle affirme que les teintes néon enflammées vont faire fureur, tout comme les ongles multi-tons.

« Les ongles multi-tonaux sont plus populaires cette année, a-t-elle déclaré. L'utilisation d'une intensité de tons différente dans la même palette donne un look magnifique, lumineux et frais. La simplicité est également de retour avec des lignes épurées, fines et nettes. Simple, mais vraiment efficace ! »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia