Mode & Beauté Pharrell William : question de style

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

The 89th Annual Academy Awards Arrivals

Featuring: Pharrell Williams
Where: Los Angeles, California, United States
When: 27 Feb 2017
Credit: Apega/WENN.com
The 89th Annual Academy Awards Arrivals Featuring: Pharrell Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 27 Feb 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Pharrell Williams est souvent remarqué pour son sens de la mode et il est même entré dans le top 25 en 2017 des hommes les mieux habillés du magazine GQ.

En plus de sa carrière musicale, le chanteur et producteur s’est également lancé dans la mode avec une collaboration avec Adidas et la marque Billionaire Boys Club, qu'il a cofondée.

« Le bon goût c’est naturel, c’est basé sur l'instinct. Le mauvais style c’est trop d’information et c’est trop artificiel », a-t-il déclaré au magazine britannique Stylist.

Au cours d'une série de questions, la star de 44 ans a confié à quel point la mode était importante pour lui et il a révélé qu'il se souvient encore de la première paire de baskets Adidas qu'il a achetée quand il avait 15 ans.

Quant à ses idoles dans la mode, il a déclaré qu'il ne pouvait se décider entre le joueur de tennis Stan Smith, qui a inspiré les célèbres baskets d'Adidas, et Karl Lagerfeld : « Les Stan sont super pour toutes les occasions et Chanel est (tout aussi intemporel) », a-t-il souri, ajoutant que son look se base sur ses émotions : « La mode représente un large éventail d'émotions ; vous portez ce que vous ressentez, que vous le vouliez ou non. »

L’interprète de Happy a récemment montré son amour pour les vêtements de sport vintage à l'US Open, en concevant l’équipement du tennisman espagnol Garbine Muguruza et le joueur français Jo-Wilfried Tsonga. Il s'est inspiré des designs rétro et a déclaré à Vogue : « Les silhouettes qui ont été très populaires dans les années 70 étaient très marquées. Je n'ai pas pu passer outre. Elles sont tellement cool. Lorsque vous regardez les films de Wes Anderson et d'où il s’inspire. De la palette de couleurs aux silhouettes, ça m’inspire vraiment. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil