Polémique fashion : la chaussette à motifs

CoverMedia

10.10.2017 - 13:10

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - La chaussette est un élément trop sous-estimé du vestiaire masculin. Beaucoup d'hommes se contentent en effet de simples chaussettes noires, ou pire, d'ignobles chaussettes de tennis. Dans cet entre-deux se trouvent pourtant beaucoup d'autres options. Dont la chaussette à motifs. Eternel débat, est-elle portable, ou non, et dans quelles occasions ?

Tout d'abord, il faut distinguer deux types de chaussettes à motifs : en effet, il existe des chaussettes à motifs classiques (rectangles, rayures, pois), qui peuvent tout à fait casser le sérieux d'une mise ou apporter de l'audace à votre look. On les portera de préférence dans des événements informels.

Mais de l'autre côté du spectre rôde un type de vêtement qui est à proscrire, à bannir dans le plus profond des enfers : la chaussette fantaisie. Pour ceux qui se posent la question, porter une paire de chaussettes ornée de l'effigie de Mickey, ou de petits animaux, ne vous donnera pas l'air plus jovial, mais ridicule. La chaussette fantaisie est à brûler, au même titre que la cravate du même type.

Soyons clair !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia