Mode & Beauté Polémique : le bob pour homme revient

CoverMedia

7.3.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Vous l’avez adoré quand vous étiez enfant, ou au contraire il ne vous rappelle que des mauvais souvenirs de colo ? Il faut vous y faire le bob revient cet été.

Il est des accessoires dont on pourrait se passer et le bob en fait partie. Mais pas du tout, il est parfait, se récrient des amateurs, auxquels les tendances nouvelles vues sur les podiums pourraient bien donner raison. Prenons en compte les arguments des deux parties.

Les opposants, et les opposantes (encore plus nombreuses), voient dans ce chapeau masculin qui fonctionne aussi bien l’été (avec le logo d’une célèbre la marque de boisson anisée) que l’automne (chapeau de pluie, bien aimé des chasseurs) la quintessence de l’objet moche. Qu’il soit utile, on n’en disconvient pas, pourquoi lui ? Certains se souviennent des bobs que l’on imposait aux enfants des colonies de vacances et leurs souvenirs ternissent à jamais l’image de ce chapeau. Les plus nombreux trouvent que cela donne l’air ridicule, sans expliquer le pourquoi du comment.

Et c’est bien cette incapacité à justifier l’opprobre qui touche au bob que font remarquer ses partisans. Ils ne voient dans ce dédain qu’une marque de snobisme urbain et mettent en avant que le bob (version pluie) se porte à la cour d’Angleterre, ou du moins sur les terres royales.

Adoubé par les stylistes de Lanvin, Louis Vuitton et par Bobby Abley, le bob séduira nécessairement quelques fashion victimes, dont l'ancien leader d'Oasis, Liam Gallagher, qui ne l'a jamais vraiment quitté.

Retour à la page d'accueil