Mode & Beauté Polémique : les billets pour le Gwyneth Paltrow wellness’ summit coûtent très cher !

CoverMedia

29.5.2019 - 15:09

Gwyneth Paltrow attends Frederique Constant Horological Smartwatch launch at Spring Studios

Featuring: Gwyneth Paltrow
Where: New York, New York, United States
When: 02 Nov 2016
Credit: Andres Otero/WENN.com
Gwyneth Paltrow attends Frederique Constant Horological Smartwatch launch at Spring Studios Featuring: Gwyneth Paltrow Where: New York, New York, United States When: 02 Nov 2016 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

Gwyneth Paltrow est certes une très jolie femme qui a passé la quarantaine. Mais ses conseils beauté-santé qui se vendent à prix d’or en valent-ils la peine ?

Gwyneth Paltrow est connue comme une actrice, mais elle s’est depuis plusieurs années investie dans l’art de vivre et la mode. Sur son site Goop, elle propose des recettes de cuisine « healthy », des conseils beauté ainsi que les dernières tendances mode. Récemment, elle a lancé sa ligne de maillots de bain, GLabel Swim, dont elle assure la promotion en personne...

Aujourd’hui, la papesse du lifestyle, vénérée aux États-Unis, annonce une tournée à Londres pour prêcher la bonne parole diffusée sur son site. Pourquoi pas ! La star a effectué une belle reconversion depuis onze ans et ne manque pas de finesse pour distiller ses conseils. Et, comme pour ses maillots de bain, elle est une publicité vivante qui justifie la bien-fondé de ses conseils.

Mais franchement, £1000 le ticket pour aller entendre, pendant deux jours, une ancienne actrice, des cuisiniers anglais et différents intervenants vous expliquer comment manger des carottes et se faire des masques au concombre en récitant un mantra dans une pièce feng-shui, est-ce bien sérieux ? D’autant que le dernier sommet, atteignant effectivement des sommets, a vu la compagnie organisatrice condamnée à une forte amende pour avoir vanté de façon mensongère les mérites d’œufs vaginaux en jade, les fameux œufs de Yoni qu'on ne présente plus.

Retour à la page d'accueil