Mode & Beauté Polémique : Pour ou contre la chaîne de lunettes ?

CoverMedia

24.7.2020 - 16:28

Source: Covermedia

La chaîne de lunettes fait encore parler d’elle cet été. Entre celles (et ceux) qui a trouvent ringarde et les autres qui la trouvent stylées, la guerre est de nouveau ouverte.

La lutte reprend entre partisans et opposants de la chaîne de lunettes. Nous ne parlons pas ici d’une bataille rangée dans les Ephad, mais bien de débats entre fashionistas. Dans ce conflit à épisode, résumons le débat. Il y a celles pour qui la chaîne de lunettes vous fait immédiatement passer de l’autre côté du miroir, celui où les chaînes sont des objets indispensables pour ne pas égarer des lunettes que l’on doit avoir à portée de main – ce qui représente une vision d’horreur pour une génération atteinte de jeunisme extrême. Et il y a celles qui considèrent la chaîne de lunettes comme un maillon de la panoplie « c’est rétro, c’est bon », où figurent déjà les dad shoes, les dad sandals et le débardeur en laine tricotée, pour ne pas citer le bob qui est sur toutes les jeunes têtes !

Soyons précis : les partisans sont en passe de gagner le combat. La preuve : les modèles en vente sont aussi nombreux que divers. Gucci, Fendi et même Chanel proposent des modèles

La chaîne de lunettes est devenue un bijou comme un autre. On la porte perlée, en gros maillons de plastique coloré ou façon écaille de tortue, tout au long de la journée et surtout au soleil !

Un signe qui ne trompe pas sur la bonne position des chaînes de lunettes ? Les hommes s’y mettent, on en trouve chez ASOS. Et quand l’un va piquer dans le dressing de l’autre, c’est toujours que l’objet est hautement désirable !

Retour à la page d'accueil