- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Mode & Beauté Poppy Delevingne dévoile ses secrets de beauté

Poppy Delevingne a partagé ses secrets de beauté dans une vidéo pour Vogue.com. Voici ce qu'il faut en retenir.
Les fans demandent souvent à Poppy Delevingne de révéler comment elle prend soin d'elle et quels produits de beauté elle utilise. Et heureusement pour nous, la mannequin et actrice britannique a finalement partagé ses habitudes beauté dans un tutoriel pour Vogue.com. En voici un résumé :
Tout d'abord, la star a expliqué avoir découvert que l'Enzyme Cleansing Booster de Medical Beauty Research était le nettoyant le mieux adapté à son type de peau.
« Il se présente sous forme de poudre, ce qui est amusant, puis on le mélange avec de l'eau. J'utilise ce produit depuis environ trois ans maintenant. J'avais vraiment une sale peau quand j'avais 30 ans et ce produit m'a sauvé la vie, a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle utilisait également le masque Face Mask de Dre Barbara Sturm trois fois par semaine. Je sens que ça offre ce nettoyage en profondeur supplémentaire. »
Poppy Delevingne applique ensuite le toner Rose and Witch Hazel Toner de Mario Badescu et le laisse sécher avant d'étaler une couche de sérum C E Ferulic de SkinCeuticals.
« Vous n’êtes pas censée le faire absorber en le frottant, mais simplement l’appuyer sur la peau délicatement, a expliqué la star de 33 ans, soulignant qu’elle était également fan des ampoules à l'acide hyaluroniques du Dr. Barbara Sturm.
La mannequin utilise toujours la crème solaire teintée Heliocare 360 Sunscreen, et ne jure que par la crème contour des yeux Eye Cream de Sisley, le baume à lèvres du Dr. Barbara Sturm, le crayon Retouching Face Pencil de Bobbi Brown et le duo FilmStar Bronze & Glow Contour Duo de Charlotte Tilbury.
« Je suis une de ces filles qui préfère le teint bronzé au teint rosé, si vous voyez ce que je veux dire », a-t-elle déclaré.
La star aime finir son maquillage avec une touche de poudre libre de Laura Mercier sur le nez et le menton, et applique un peu de rouge à lèvres NARS Lipstick dans la teinte Raw Seduction, une nuance rose-marron.
« En fait, j'ai l'impression que plus je vieillis, moins je porte de maquillage. Je suis simplement de plus en plus à l'aise et je m'inquiète moins de mon apparence physique, a-t-elle souri. J’ai l’impression que les Britanniques sont plutôt décontractés en matière de beauté (…) ce qui nous intéresse le plus, c'est quand on peut aller au pub. Pour nous, ce qui compte, c'est plus les pintes que le mascara. »
Retour à la page d'accueilCoverMedia