Pourquoi les diamants sont synonymes de beauté ?

CoverMedia

13.10.2017 - 13:11

Mandatory Credit: Photo by REX/Shutterstock (3766902a) Diamonds with cast shadows VARIOUS When: 25 Mar 2014 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - La gamme Diamond Shine signée Charles Worthington nous prouve que les diamants sont toujours synonymes de beauté. Cette collection a reçu un succès incontournable : sprays, shampoings, après-shampoings…il y a de tout !

BaByliss est également une marque qui ne cesse d’étonner, la Diamond Radiance Collection qui contient maintenant la brosse, le sèche-cheveux et le fer à lisser est à adopter de toute urgence.

Pour la peau, les diamants sont aussi nos amis.

La collection Blue Diamond signée Omorovicza utilises des peptides de diamant qui protègent la peau. Cette collection qui comprend la Concentrate et la Super Cream sont des investissements qui vous assureront une peau radieuse. Le masque visage Rodial's Pink Diamond Instant est parfait pour une peau lumineuse.

Du côté des ongles, Henry Holland propose depuis plusieurs années ses créations pour Elegant Touch. La collection Diamond Diva qu’il nous propose reste bien dans l’esprit Marilyn.

Pour le sourire, on vous recommande le Diamond Lip Booster signé Natura Bisse : un mélange d’oméga 5 et de vitamines qui gardera vos lèvres pulpeuses et protégées.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia