Quatre soins capillaires au banc d'essai

CoverMedia

1.6.2018 - 14:56

Source: Covermedia

Préparez votre chevelure aux affronts de l'été. Pour vous aider dans votre choix du meilleur produit, nous en avons testé quatre d'entre eux.

Avoir un tiroir plein de produits pour la peau est plutôt normal, mais on est en général moins généreux quand il s'agit de prendre soin de nos cheveux. Pour être sûr de bien dépenser votre argent, nous avons testé pour vous quatre soins capillaires :

Soin pour cheveux colorés Pre-Shampoo Treatment for Coloured Hair de Triple Impact- 4/5

Cette formule astucieuse offre trois bienfaits. Elle s'applique avant le shampooing pour plus de brillance et de volume, mais de façon intéressante, Triple Impact promet également de réduire considérablement le temps de séchage après un lavage. Il est indiqué sur le flacon la quantité de produit à utiliser pour chaque lavage, et si on suit ces recommandations, on n'obtient que cinq lavages... pas très rentable ! Bien que nous n'ayons pas remarqué de grande différence au niveau du temps de séchage, nos cheveux étaient sans aucun doute plus doux au toucher, plus épais et plus brillants, donc nous le recommandons vraiment pour les occasions spéciales.

Masque Intense Hydrating Mask de Moroccanoil - 5/5

Il est important de traiter ses cheveux aussi bien que son visage, et les résultats que vous obtiendrez en utilisant ce masque de Moroccanoil vous en convaincront. Il dégage un délicieux parfum, et après seulement sept minutes, rend les cheveux ultra-doux. Si doux qu'on sent déjà la différence au rinçage. En somme, un très bon soin si vos cheveux ne sont pas très abîmés.

Soin en profondeur Hair Feast Deep Conditioning Treatment de Tropic - 4/5

Votre crinière est vraiment en mal d'hydratation ? Ce produit de Tropic est bourré d'ingrédients qui nourrissent les cheveux pour un coup de pouce instantané. Formulé avec du beurre de murumuru et de l'huile de jojoba, ce soin végétalien peut être utilisé comme traitement quotidien ou comme masque revitalisant lorsqu'il est laissé pendant au moins 10 minutes.

Masque Brazilian Keratin Hair Mask de Novex - 3/5

Vendu comme le traitement à la kératine le plus populaire du Brésil, ce masque capillaire est sans aucun doute efficace. Recommandé pour les cheveux ternes, secs et crépus, cette formule est enrichie en protéines kératiniques brésiliennes et en vitamine E, et nourrit en profondeur les cheveux pour des résultats visibles immédiatement. Cependant, veillez à le rincer soigneusement car vous pourriez vous retrouver avec des résidus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia