Voici à quoi ressemble la petite robe blanche de cet été!

de C.Thumshirn, F. Berner et M. Kublun

14.6.2021

Dress Up & Dye: All white, so lässig trägst du jetzt dein weisses Kleid

Dress Up & Dye: All white, so lässig trägst du jetzt dein weisses Kleid

Ein Sommer ohne weisses Kleid? – Unvorstellbar. Darum zeigen wir euch, welche Modelle dieses Jahr angesagt sind.

09.06.2021

de C.Thumshirn, F. Berner et M. Kublun

14.6.2021

Difficile d'imaginer un été sans robe blanche. Voici donc, dans notre vidéo, les coupes tendance que l’on va arborer de suite.

Qu’elle soit mini, midi ou maxi, la petite robe blanche est la quintessence vestimentaire des beaux jours et un must pour affronter la canicule. Et au plus tard lorsque nous arborons cette robe légère, c’est l’époque des glaces, des tours en bateau et des longues nuits d’été. Elle fait inévitablement référence à un style nonchalant en rendant en passant notre peau légèrement hâlée…

Marjorie Kublun, rédactrice mode vous propose quelques modèles dans la vidéo.

Robes-chemisier et style lingerie

La robe-chemisier fait partie des basiques de notre garde-robe, tandis que la durabilité et l'intemporel sont des critères qui prennent de l’ampleur. La brassière vient donner un touche sexy à nos tenues, comme nous l’avons montré dans des épisodes «Dress up & Dye» précédents.

Références des modèles: Robe-chemisier, Filippa K; robe forme trapèze, Peserico; robe à cut-outs, Joyce & Girls; robe blanche longue, Mara Hoffman; bikini/sac à rayures, Max Mara Weekend; sac en forme de lune coloré/boucles d’oreilles, Theresa Brar; marinière, Collectif mon Amour, (le tout de Modissa); mules tressées, Urbankissed; chaussettes de tennis, Falke; le reste privé.

«Dress up & Dye» vous propose régulièrement les looks du moment – classiques, extravagants ou sportifs – il y en a pour tous les goûts ainsi que des conseils beauté que nous recherchons pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, critique ou suggestions: marjorie.kublun@blue.ch