(Cover) - FR Fitness & Wellbeing - Si vous être un grand fan du tapis de course, vous serez content d’apprendre à bien l’utiliser. Plutôt que de suivre votre routine habituelle, pourquoi ne pas oser quelques combinaisons pour brûler plus de calories ? Lisez les quatre conseils qui suivent pour vous sentir bien et optimiser votre pratique sportive.
Boire du café avant
Popsugar recommande de prendre un boost de caféine avant de monter sur le tapis de course, avec une tasse de café ou un coca light qui aideront vos muscles à être plus forts et permettront d’augmenter la quantité de calories que vous perdrez en faisant de l’exercice. Ce sont les vertus trouvées dans la caféine qui peuvent aider à perdre du poids au fil du temps. Des études précédentes ont découvert qu’un simple café peut booster la quantité de calories brûlées de 4% au cours des heures suivants son ingestion. Ajoutez ce nombre à des exercices et vous serez impressionné !
Ajouter de l’inclinaison
Augmenter l’inclinaison du tapis est une façon simple de vous aider à brûler les calories sur le tapis de course, mais n’allez pas trop loin. Alors que cela peut sembler tentant de monter d’un cran ou deux au milieu d’un sprint, soyez raisonnable, et ajoutez de l’inclinaison en marchant rapidement, comme si vous étiez en extérieur dans le monde réel. Cela a aussi un autre côté bénéfique pour votre force. Janet Hamilton, physiologiste sportive chez Running Strong, a précédemment expliqué à Women’s Health : « C’est une opportunité pour construire votre force au niveau des hanches et des jambes, faîtes-les travailler un peu plus dur ».
Essayer les intervalles
Plutôt que de vous imposer une course stable, essayez les intervalles à grande intensité. Par exemple, marchez pendant une minute puis courez pendant deux minutes. Cela ne fait pas seulement perdre des calories mais forme votre endurance et aide à booster vos compétences de course. L’entraînement à intervalles a aussi été associé à la perte de poids au niveau du ventre. Une fois que vous vous sentez à l’aise et que les intervalles prévues ne vous paraissent plus difficiles, augmentez-en le nombre et efforcez-vous à courir plus. Le moment où vous ne vous sentez plus essoufflé est le moment d’aller plus loin.
Varier les exercices
Ne comptez pas que sur le tapis de course néanmoins. Assurez-vous d’avoir un programme d’exercices variés et ajoutez même des poids à votre course sur le tapis si vous souhaitez lui donner un peu de peps. Ne laissez pas trop votre corps s’enliser parce qu’il y a tellement d’autres façons de brûler des calories, comme la natation, la corde à sauter, ou l’aviron.
Cover Media
Retour à la page d'accueil