Astuces

Résolutions beauté pour 2021

Covermedia

13.1.2021 - 15:17

Beauté : trois tendances pour 2021

Chouchoutez votre peau en 2021. Avec ces bonnes résolutions beauté, votre peau sera plus saine et plus éclatante cette année.

Et voilà, c'est le moment est venu de se fixer de nouveaux objectifs. Il est largement admis que placer la barre trop haut est inutile, alors restons réalistes cette année et visons à changer de petites choses dans notre routine quotidienne, qui, ensemble, feront une différence notable.

Ci-dessous, nous avons répertorié quelques résolutions beauté du Nouvel An qui sont non seulement faciles à suivre, mais qui rendront votre peau plus radieuse et plus saine que jamais.

Nettoyez vos pinceaux

Garder ses pinceaux propres garantit qu'ils fonctionnent mieux car ils ne sont pas enduits de vieux maquillage et de saleté, mais plus important encore, cela signifie que vous ne propagez pas de bactéries sur votre visage. Cela gardera vos pores non obstrués, empêchant les éruptions cutanées.

Pour vous aider à vous souvenir de nettoyer vos pinceaux, gardez simplement le nettoyant de votre choix, comme le nettoyant Make Up Brush Cleanser de No7, à côté ou à proximité du lavabo de votre salle de bain. Les maquilleurs et les dermatologues affirment que vous devez nettoyer vos pinceaux une fois par semaine.

Double nettoyage

Les vertus d'une routine de nettoyage en deux étapes sont saluées par les experts en soin de la peau. Et lorsque vous en comprenez le raisonnement, vous n'en reviendrez plus à un seul nettoyage. Le premier nettoyage élimine le maquillage, l'excès de sébum et la saleté quotidienne de votre peau. Un nettoyant pour le visage, comme la gelée nettoyante Essential Miracle Cleansing Jelly by Katherine Daniels, est parfaite pour la tâche. Puis poursuivez avec un nettoyage adapté à vos besoins personnels de soins de la peau, que ce soit l'hydratation, l'exfoliation ou pour traiter les peaux à tendance acnéique. Pixi propose une gamme fantastique de nettoyants, de versions à la vitamine C à celles à base de rétinol.

Massage du visage

Pensez à vous faire un petit massage du visage lorsque vous appliquez vos produits. Les huiles fonctionnent parfaitement pour cette étape, comme l'huile Dusk Elixir de Scientia, qui est composée de 23 huiles.

«Le massage facial peut faire une vraie différence, vous obtiendrez souvent un raffinement de la peau, une partie des taches est éliminée, il y a un lifting, souvent les cernes semblent améliorés. Ne sous-estimez vraiment pas la puissance du massage sur votre teint», nous a expliqué la spécialiste du visage Abigail James. Des mouvements simples comme pincer et soulever la peau du front, passer vos doigts en V, le long de la mâchoire, faire de grands cercles sur les joues, faire un mouvement en zigzag sur le front et des cercles sur le cou sont tous bénéfiques.

Retour à la page d'accueil

Covermedia