Mode & Beauté Rami Malek : une routine beauté simple mais efficace

CoverMedia

13.3.2019 - 11:35

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre

Featuring: Rami Malek
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre Featuring: Rami Malek Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Rami Malek fait confiance à la spécialiste beauté des stars Marissa Machado pour prendre soin de sa peau. Cette dernière a détaillé dans GQ les habitudes de la star de Bohemian Rhapsody.

Rami Malek aime garder une routine simple pour ne pas passer trop de temps dans la salle de bains, mais grâce aux bons conseils de la spécialiste beauté Marissa Machado, il a toujours un teint impeccable. En choisissant les bons produits et en faisant les bons gestes, l’acteur oscarisé gagne du temps.

« Sa routine beauté, quand il ne travaille pas, est très minimaliste. C’est aussi simple que d’ajouter un peu de gel sur cheveux humides et d’utiliser tous les jours une crème hydratante et un soin pour les yeux que je lui ai donnés », a-t-elle expliqué à l’édition britannique du magazine GQ.

En ce qui concerne sa préparation pour les Oscars, celui qui a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody a dû faire un peu plus d’efforts. « Quand j’ai vu le costard de Rami, j’ai su que nous avions besoin de le garder dans ce rôle de leader charismatique qu’il est, mais avec un petit twist. Ses cheveux ont été coiffés de façon traditionnelle mais avec une pointe de coolitude. Pour son teint, j’ai utilisé le EX1 Delete Fluide Concealer en 5.0. C’est génial parce que ça donne un finish uni, ça se fond très bien et ça donne un meilleur teint. J’ai fini avec la EX1 Invisiwear Compact Powder en 4.0, une poudre qui offre la signature EX1 des pigments jaune-or, ce qui est parfait pour la carnation olive de Rami », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia